Parlons nutrition !

 

Nous savons depuis longtemps que ce que nous ingérons influence grandement notre fonctionnement… et nous en prenons de plus en plus conscience, avec une volonté claire d’ajuster le tir au niveau de nos habitudes alimentaires. 

Et c’est encore plus flagrant pour un neuro-atypique. L’alimentation fait partie des 4 grands axes d’action conseillés notamment en cas de TDA/H. On peut facilement imaginer que des habitudes alimentaires adaptées permettront de mieux appréhender une intensité certaine au niveau émotionnel ou sensitif. 

Or, si je suis la bonne personne pour vous accompagner, vous ou vos enfants, en indiviuel ou au niveau familial, avec des techniques d’habiletés parentales, mais aussi une intervention au niveau des habiletés émotionnelles et sociales, l’alimentation ne fait pas partie de mes attributions. 

J’ai donc invité Valérie, de Passion Nutrition, à partager un moment avec moi, en live sur Facebook ce mardi 3 novembre, afin de nous retrouver sur un terrain commun, pour qu’elle nous parle de différentes astuces nutritionnelles. 

Pour en savoir plus sur mes accompagnements : https://www.audeladesapparences.ch/coaching-individuel/

Offre d'automne 2020

20 % de rabais

sur mes accompagnements individuels pour enfants et adolescents, ou accompagnements familiaux jusqu’au 30 novembre 2020

1er entretien gratuit ! 

Et si vous me laissiez vos coordonnées ?

Vous seriez alors régulièrement (mais pas trop) informé(e) des prochains événements, articles de blogs, offres et toute autre activité de Au-Delà des Apparences. 

Accompagnement

Merci ! votre inscription a été prise en compte